Together Chat FR

Parlez de n'importe quoi ici ! Il y aura un top des vidéo et tout et tout !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Salle de Combat n°1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain Falcon
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Salle de Combat n°1   Mer 3 Jan - 15:13

Cette salle à cette apparence :



Vous pouvez combattre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://together-chat-fr.lolforum.net
Scion des Ténebres
P'tit posteur
P'tit posteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: ...   Ven 5 Jan - 6:35

Combat entre Scariforce et Mouah!

C'est mouah qui commence par entente par Mp donc si personne ni vois d'objection je met mon mot!


R _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ T xD


Bon courage tu en aura besoin petit Homme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scariforce
Sous Modérateur
Sous Modérateur
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 6:37

E?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Falcon
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 6:38

Euh excusez moi mais c'est moi qui met le mot et c'est vous qui devez trouver les lettres et c'est chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://together-chat-fr.lolforum.net
Scariforce
Sous Modérateur
Sous Modérateur
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 6:39

Ok

PS:pourquoi ch'uis sous moderateur Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scion des Ténebres
P'tit posteur
P'tit posteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: ....   Ven 5 Jan - 6:41

Aaaaahhhhhh mais j'avais pas compris xD I am un boulet!!!! lol! va s'y envoi le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Falcon
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 6:43

E _ lè _ e _ e _ T


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://together-chat-fr.lolforum.net
Scion des Ténebres
P'tit posteur
P'tit posteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: ...   Ven 5 Jan - 6:43

A... merde perdue xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Falcon
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 6:44

C'est qui qui commence ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://together-chat-fr.lolforum.net
Scion des Ténebres
P'tit posteur
P'tit posteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 6:44

Moi et j'ai dit A... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Falcon
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 6:45

Mauvaise lettre Scariforce t'inflige 1 Dégat !!!

Tu peux encore résister jusqua 3 dégats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://together-chat-fr.lolforum.net
Scariforce
Sous Modérateur
Sous Modérateur
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 6:46

E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Falcon
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 6:48

Bravo, tu as eu de la chance, à Scion maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://together-chat-fr.lolforum.net
Scion des Ténebres
P'tit posteur
P'tit posteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: ...   Ven 5 Jan - 6:50

Tu nous les à tous sortit xD eu... T...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Falcon
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 6:50

Scariforce t'inflige 1 Dégat (car mauvaise lettre)

Ta vie 2/4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://together-chat-fr.lolforum.net
Scariforce
Sous Modérateur
Sous Modérateur
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 6:51

Yeh,S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Falcon
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 6:52

Scion te transperce avec sa lance !!! (belle femme xD)

Ta vie 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://together-chat-fr.lolforum.net
Scion des Ténebres
P'tit posteur
P'tit posteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: ...   Ven 5 Jan - 6:53

xD trop forte lison lol bon eu ( tu veut pas me dire le mot par MP bast? ) sinon je dirai la lettre R...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Falcon
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 6:54

Scariforce choisit un Katana et te tranche !!!!

Ta vie 1/4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://together-chat-fr.lolforum.net
Scariforce
Sous Modérateur
Sous Modérateur
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 6:56

Ouai,L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Falcon
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 6:56

Bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://together-chat-fr.lolforum.net
Scariforce
Sous Modérateur
Sous Modérateur
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 6:57

cool jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Falcon
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 7:00

Alors Scion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://together-chat-fr.lolforum.net
Scariforce
Sous Modérateur
Sous Modérateur
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   Ven 5 Jan - 7:06

ouais,repond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scion des Ténebres
P'tit posteur
P'tit posteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: ...   Ven 5 Jan - 7:08

Je suis pret pour mon ultime Bafouille... L argh j'ai mourut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle de Combat n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Combat n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménager Salon Salle à Manger
» Salle de traite
» [Gamme de sanitaires] One, salle de bains invisible
» quel enduit pour salle de bain?
» Quelle couleur pour mon salon/salle à manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Chat FR :: Zone RPG :: Zone Combats-
Sauter vers: